Vous êtes ici : Accueil Au Sénat Dossiers Nationaux

Le comité interministériel du handicap qui s’est déroulé mercredi 20 septembre a dévoilé le programme du nouveau gouvernement s’agissant de la politique du handicap.

Les assises de la mobilité se sont ouvertes mardi dernier. Cette concertation vise à arrêter des axes d’amélioration concernant la mobilité quotidienne des français. De ces travaux naîtra une loi d’orientation présentée au premier semestre 2018. Pour l’occasion, une plateforme numérique a été mise en place afin de recueillir des contributions.

Par le biais d'une question écrite, Claire-Lise Campion interroge Mme la ministre des solidarités et de la santé sur l'évaluation des règles du don de sang appliquées aux homosexuels.

Mardi 1er août, lors de la séance des questions d’actualité, le groupe socialiste et républicain a interpellé le gouvernement sur la baisse annoncée des APL. A la demande de retrait de cette mesure, le ministre de la cohésion des territoires a adressé une fin de non-recevoir.

Par une question écrite, Claire-Lise Campion interroge la ministre des solidarités et de la santé sur la situation des praticiens titulaires de diplômes hors Union européenne.

Liens rapides

 

Permanence Parlementaire

La permanence parlementaire est située au 11 avenue d’Ostrach - 91580 Etréchy.

Elle est ouverte le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14 heures à 18 heures
et le samedi de 9 heures 30 à 12 heures, uniquement sur rendez-vous.

Nous contacter

Newsletter